dimanche 14 décembre 2014

MAC DAN


Hier, je croyais que c'était déjà Noël quand j'ai ouvert mon colis de mon nouveau partenaire Mac Dan, je suis heureuse et j'ai vraiment hâte de tester leurs produits !!
Mac Dan c'est plusieurs magasins en France mais aussi une e-boutique, avec un large choix d'ustensiles de cuisine et de pâtisserie à bas prix. Vous trouverez aussi une large gamme pour la maison (décoration, linge de maison, meuble, textile,...)


 
 
J'ai eu le plaisir de recevoir:
 
 
 
 
 
 
 
 
Idéal pour décorer vos cupcakes, gâteaux.
Avec 12 embouts différents.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Idéale pour vos roulés et bûches.
En silicone mesurant 27*37 cm.
Passe au lave vaisselle, four et congélateur.
Existe en 3 coloris.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Moule silicone résistant de -40°C à +230°C.
D'autres modèles disponible.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Idéal pour décorer vos gâteaux en pâte à sucre.
D'autres coloris disponible.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Emporte pièces en plastique de 5 tailles différentes. D'autres modèles disponible.
Passe au lave vaisselle.
 
 
 
 
 
 
 
Vous pouvez aussi les retrouver sur FACEBOOK
Si vous souhaitez commander c'est ici ==> http://www.mac-dan.com/
 
 
 
Avec ces produits j'ai réalisé:
 
 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire